Tout sur le Mini BMX Rockeur

Le BMX est un sport qui encore aujourd’hui, continue de passionner de nombreuses personnes. Cette popularité est en partie permise par les modèles de mini BMX toujours plus performants qui sont conçus. Parmi ceux-ci, on peut citer le Mini BMX Rockeur.

Mini BMX Rockeur : un beau design

L’une des premières choses qui frappent lorsqu’on regarde le Mini BMX Rocker, c’est bien évidemment son allure. On peut dire de lui qu’il s’agit d’un engin qui « en jette ». D’un noir majestueux, ce bolide se fera certainement remarquer parmi les autres bolides du skate park.

Grâce à ses lignes stylées et ses pneus qui ne manquent pas d’originalité, le Mini BMX Rockeur plaira aussi bien aux adultes expérimentés qu’aux plus jeunes.

Mini BMX Rockeur : un bolide pour tous les âges

Mini BMX Rockeur

Le Mini BMX Rockeur n’est pas un engin uniquement réservé aux enfants ni même aux plus expérimentés. Toutes les tranches d’âges et les catégories de personnes peuvent se l’approprier. Il a de petites dimensions qui sauront parfaitement bien s’adapter à un enfant de 4 ans et plus.

Lire aussi : Vélos appartement, quelques-uns des meilleurs modèles.

Par ailleurs, il est assez solide pour contenir le poids d’un adulte. Il peut en effet, supporter un poids allant jusqu’à 100 kilos. C’est donc un vélo qu’on pourrait certifier « transgénérationnel ». De plus, il a été conçu pour s’adapter à toutes les corpulences et possède assez de maniabilité pour que chacun puisse se l’approprier.

Mini BMX Rockeur : caractéristiques techniques

Il y a certaines figures qui prennent forme dans vos têtes et que vous voudriez réaliser avec un bolide digne de ce nom ? Vous n’avez qu’à essayer le Mini BMX Rockeur. C’est un modèle qui vous offre tout ce dont vous avez besoin en matière de sécurité et de solidité. Grâce à sa selle rembourrée, vous pouvez réaliser tout ce que vous voulez comme figure sans vous faire mal. Elle vous offre en plus, le confort souhaité lorsqu’on pratique ce genre de sport. Il vous est aussi possible de pousser jusqu’à 24 km/h avec cet engin.

À savoir : 280 km/h – Nouveau record de vitesse battu sur un vélo en Europe.

Son engrenage 30/14 peut sans aucune difficulté vous le permettre. Quant aux pneus du Mini BMX Rockeur, ils ont été conçus pour amortir les chocs pendant vos différentes acrobaties. Vous aurez grâce à eux un rebond adéquat. Ils sont assez larges et de bonne qualité pour vous le permettre. Le Mini BMX Rockeur a une armature en acier de haute résistance, une fourche ainsi que des barres. Ses pédales sont en plastique et ses poignées en caoutchouc kraton. Rappelons que ce vélo est un modèle qui a été approuvé et monté par Harry Main & Ryan Talyor.

Le Mini BMX Rockeur : le prix

Vous l’aurez compris, le Mini BMX Rockeur est un vélo qui possède des avantages qu’il serait difficile de ne pas prendre en compte. Avec tous ces atouts, on pourrait croire que c’est un engin qui vaudrait une petite fortune. Il est vrai qu’il a un coût un peu élevé. Toutefois, celui-ci reste très abordable au regard des propriétés du bolide. Il s’agit d’un achat que vous n’aurez pas à regretter sur le long terme.