Top 5 des alarmes de maison de 2020

L’alarme est un appareil très sécuritaire qui peut être installé partout où le besoin se fera ressentir, tout comme les alarmes anti-feu qui sauvent des vies régulièrement comme le prouve une fois encore cette vidéo. Elle vous met à l’abri contre les intrusions malveillantes. L’un des endroits importants pour l’installer est bien entendu la maison. De ce fait, il existe une multitude d’alarmes de maison. Nous nous sommes intéressés aux 5 meilleurs modèles du moment.

L’alarme de maison Blaupunkt

Ce système d’alarme de maison est sans fil, mais aussi polyvalent et très performant. Très simple à installer, ce modèle met à l’abri de l’encombrement des câbles qui peut être compliqué à connecter. Aussi, le montage de cette alarme est encore plus simple par la majorité de ses éléments qui ont été déjà préconfigurés depuis sa conception.

De plus, elle est dotée d’un système d’alerte GSM qui vous avertit lors d’une intrusion en votre absence. En plus de vous, 5 autres personnes peuvent être ajoutées et recevoir des avertissements par message en cas d’intrusion. L’activation de cette alerte se fait via une carte SIM avec abonnement. C’est une alarme qui peut aussi être contrôlée à distance via l’application Connect2Home. Cette dernière est compatible au système d’exploitation Android et iOS.

L’alarme de maison Eden HA700

Ceci est une alarme sans fil qui est compatible avec un transmetteur téléphonique. Ce système de sécurité possède aussi un détecteur magnétique pour porte et fenêtre. De cette manière, l’alarme se déclenche automatiquement dès que quelqu’un essaie de l’ouvrir.

Aussi, il possède un détecteur infrarouge qui pourra également se déclencher lorsqu’une personne intruse est en contact avec elle. Grâce à sa télécommande, vous pouvez commander à distance votre alarme. Le son qu’elle émet est de 100 dB et est assez fort pour réveiller tout l’entourage. Sa batterie a une autonomie de près de 2 ans et lorsqu’elle est faible, vous êtes aussitôt alerté.

alarme maison

L’alarme de maison Flamingo HA32S

Ce système de sécurité dispose d’une alarme qui est accompagnée du transmetteur d’alerte et de la sirène. C’est un modèle d’alarme qui est également constitué d’un détecteur de mouvement qui ne laisse inaperçu aucun intrus. Cette alarme est dotée des contacts magnétiques qui sont parfaits pour les portes et les fenêtres.

Ceux-ci signalent à tout instant une quelconque tentative d’ouverture des portes ou fenêtres. Le son qu’elle émet est assez fort et est de 110 dB. Grâce au transmetteur d’alerte téléphonique, vous êtes automatiquement alerté sur votre téléphone. Vous avez la possibilité d’insérer le numéro de 4 personnes qui recevront les messages d’alertes en cas d’intrusion.

L’alarme de maison Honeywell SL5F

C’est un système d’alarme sans fil qui est d’une grande efficacité et renforce la sécurité de votre maison. Il se charge de la gestion de près de 36 endroits de la maison. Avec son panneau de contrôle, vous suivez facilement son fonctionnement. Ceci rend facile la manipulation du système d’alarme.

Dotée d’un puissant détecteur de mouvement, cette alarme ne rate aucun intrus qui essaie d’entrer. Selon ce que vous voulez, la programmation de l’appareil peut être retardée ou instantanée. Cet appareil est compact et émet un son puissant.

L’alarme de maison Somfy

Cette alarme continue de fonctionner même en cas de coupure d’électricité. Une carte SIM y est intégrée et la rend pratique. Des SMS vous sont dans ces conditions envoyés lors d’une intrusion dans la maison en votre absence. Elle est aussi intégrée d’une sirène qui se déclenche automatiquement lors d’une tentative d’enlèvement. Des applications gratuites conformes aux systèmes d’exploitation Android et iOS vous permettent de la piloter à distance.

Lisez également notre article sur les logiciels espions pour protéger vos enfants…