Quelle presse à repasser choisir pour votre famille ?

Si vous êtes à la recherche d’une presse à repasser à utiliser pour repasser le linge de toute votre famille, les modèles de cette sélection sont conçus avec une grande surface de pressage afin de s’adapter à un grand nombre de tissu et de taille de vêtements. Dans le cas où vous avez un budget ne pouvant excéder 250 €, vous serez entièrement satisfait sur le choix de l’un ou l’autre de ces modèles au vu de leurs performances extraordinaires.

Steamfast SF-680

Steamfast SF-680

Il s’agit d’une presse à repasser à interface de contrôle numérique ultra résistante possédant de nombreux réglages de températures sur une large variété de tissus. Pour un résultat de pressage digne d’un professionnel, la Steamfast SF-680 vous permettra d’obtenir de très bons résultats en éliminant les plis en un temps record. Lorsque vous allumez l’appareil, il chauffera pendant 180 secondes avant d’être prêt à l’emploi.

Conçue avec un design ergonomique, les commandes de cet appareil sont très faciles à utiliser tant pour régler la température que le temps. Le réglage de température est prédéfini pour cinq tissus (nylon, soie, lin, coton et laine). Avec une surface de repassage anti adhésive de 25 x 10,5 pouces, cette presse peut être utilisée sur un support pour un positionnement plus en hauteur.

Lire aussi : Quels sont les différents types de mijoteuses ?

La présence d’une fonction de verrouillage sécurise l’ensemble lors de son utilisation et du transport. Grâce à un réservoir pouvant contenir 300 ml d’eau, cette presse assurera une distribution de la vapeur sans interruption. Deux boutons sont présents sur la poignée pour faciliter le processus. Sa fonction d’arrêt automatique s’active après un délai d’inaction trop long. Livré avec un spray, un mesureur ainsi qu’un coussin de pression, il est assorti d’une garantie d’un an.

À savoir : Tout organiser en sept étapes selon la méthode KonMari.

Singer ESP-2

Singer ESP-2

Cette presse provenant du fabricant Singer qui est reconnu pour fabriquer les meilleures presses du marché est un coup de cœur. Cette presse à repasser électronique est très intuitive et vous permettra de rendre votre expérience de nettoyage plus amusante avec la présence de nombreux réglages et une très grande surface de pressage. Son couvercle permet d’exercer une pression de 46 kg, ce qui permet d’obtenir un linge totalement dépourvu de plis en l’espace de quelques secondes. Sur le couvercle de la presse, vous trouverez un bouton pour régler un pressage en mode vapeur ou pas en fonction du type de tissu.

La presse à repasser Singer ESP-2 est également équipée d’une alarme électronique qui se déclenche toutes les 10 secondes si le couvercle reste fermé lorsqu’elle est utilisée afin de vous garder en alerte. Grâce à cet appareil vraiment performant, vous aurez l’avantage de bénéficier d’un linge bien traité sans avoir à augmenter votre facture d’électricité. Cette presse est très facile à utiliser et assez compacte pour ne pas être encombrante. Vous pourriez avoir un petit problème avec l’emplacement de l’interrupteur marche/arrêt qui n’est pas situé sur le dessus de la poignée. Dans l’ensemble, la Singer est une excellente presse à repasser qui vous permettra d’économiser du temps et de l’argent qui pourront être consacrés à d’autres fins. L’appareil est livré avec une garantie d’un an.