Où passer un week-end en amoureux ?

S’évader le temps d’un week-end est le meilleur moyen pour mettre du piquant dans votre relation amoureuse. Il y a tellement d’endroits adaptés au week-end à deux que vous ne savez pas vraiment où le passer. Cela tombe bien. Dans les lignes à suivre, nous vous proposons quelques endroits où vous pourrez passer en toute quiétude votre week-end amoureux.

Normandie

Un week-end en amoureux, quoi de mieux que de s’évader dans un beau château en Normandie. Vous allez pouvoir vous détendre et profiter du jacuzzi. Imaginez-vous avec votre tendre dans un jacuzzi rien que vous deux avec une musique douce qui défile dans votre lecteur. Un verre de champagne en main. Cela vous tente sûrement. Pensez-y.

Havre

Une visite au Havre pour vous relaxer en profitant de son spa du vent d’ouest. C’est parfait pour une détente romantique pour couple. Un hôtel se situant dans la ville non loin de l’église Saint Joseph vous offre un romantisme parfait et avec son spa une relaxation hors pair.

Vous avez le choix avec la diversité de l’ambiance de ses chambres. Une ambiance chalet et une ambiance mer sont mises au choix pour vous pour votre confort. La ville avec une histoire riche, imprégnez-vous de ladite histoire pour votre culture.

A analyser : www.youtube.com/watch?v=JS4I8d8sFjE

Falaise d’Etretat

C’est une très bonne idée pour un week-end en amoureux. Après une belle balade, le long de la falaise ou même dans la station balnéaire, détendez-vous à l’hôtel du Domaine Sainte-Claire.

Avec le calme qui y règne et la présence de la mer et la nature qui le borde, vous aurez une quiétude essentielle pour votre couple pour vous ressourcer. En plus de cela, pour un moment romantique, vous disposez d’un jacuzzi pour des moments de tendresse et de détente.

Lège-cap ferret

Laissez-vous bercer par les vagues qui entourent la cabane lège-cap ferret. Cela va vous apaiser et vous offrir un confort dont rêve tout couple pour se retrouver après de longues semaines de travail. C’est un moment idéal pour vous vider de tout stress et vous sentir léger. Aussi, une promenade au bord du fleuve ne pourra que vous rapprocher et vous faire sortir des habitudes quotidiennes.

L’île d’Orléans

Admirez les belles couleurs du Québec en vous rendant dans l’auberge au bord du fleuve. Profitez d’une petite soupe en amoureux sur le bord du foyer et faites-vous plaisir en vous promenant dans les environs pour profiter de la fraîcheur de l’île. Vous n’allez pas le regretter et vous n’en sortirez qu’apaiser et plein de beaux souvenirs à sauvegarder dans votre cœur.

A consulter aussi : Village médiéval de Bormes les Mimosas

Rawdon

Vous êtes du genre aventurier et vous souhaitez partir en week-end en amoureux. Cela tombe bien. La ville de Rawdon dans Lanaudière est le mieux indiquée pour vous. Augmentez votre adrénaline en vous envoyant en l’air avec votre moitié optant pour un hébergement en plein air. Pour une fin de week-end en beauté avec votre partenaire, faites-vous plaisir au Spa pour vous relaxer. Profitez-en au maximum pour vous ressourcer et vous rapprocher l’un de l’autre.

le-week-end-en-amoureux.fr/