Une sélection des meilleurs sacs de voyage pour chien

Vous sortez souvent pour effectuer de courts ou longs voyages d’affaires ou de vacances. Vous aimeriez bien emmener votre chien avec vous pour tenir compagnie et pour ne pas le laisser seul. Les sacs de voyage pour chien sont faits pour vous. Ils sont disponibles en nombreux modèles fabriqués par différentes marques. Avez-vous l’embarras de choix ? Découvrez une sélection des meilleurs sacs de voyage pour chien.

AmazonBasics

sac de transport AmazonBasics

Le sac de voyage pour chien AmazonBasics à parois souples demeure parfaitement droit lorsqu’il est porté à l’épaule. Disponible en plusieurs tailles avec une structure solide, il assure toujours le même espace à votre chien. Toutefois, le poids limite qu’il peut supporter est de 10 kg et c’est la plus grande taille. Il assure un confort optimal à votre animal parce qu’étant conçu en parois de grillage en fin, ce qui favorise une aération des plus intéressante. Vous pouvez l’ouvrir sur les deux côtés comme sur le haut. Pour que votre chien soit parfaitement installé, il est fourni avec un tapis polaire bien doux.

OwnPets AGPTEK Sac Transport

Ce sac de voyage est un peu particulier. Il est surtout adapté pour le cas où vous souhaiteriez que votre chien soit avec vous au marché, en promenade, sans le mettre en laisse. Il permet au chien, et période hivernale de se blottir contre vous, ce que certains chiens affectionnent particulièrement.