Berceau Little chick london : mes impressions sur mon nouveau berceau

Faire le bon choix d’un berceau fait partie des éléments essentiels qu’il faut prendre en compte lors de l’accueil de son enfant. Le berceau est très important, car il est utilisé pour un bébé de premier âge, c’est-à-dire dès sa naissance jusqu’au sixième mois. Concernant ce choix, mon berceau Little chick London présente tous les critères que j’ai recherchés pour donner un bon sommeil à mon bébé. J’ai découvert ce berseau sur ce site qui propose un test très clair (et certainnement plus complet que le mien).

Le confort et la visibilité

Le premier critère de choix que j’ai fait pour acheter mon berceau est le choix d’un berceau qui offrira du confort à mon enfant. En effet, le berceau Little Chick London a répondu à mon besoin, car il est vraiment confortable. Ce berceau dispose en effet d’un simple design, cela n’empêche pas qu’il soit confortable du point de vue de la bonne circulation de l’air frais pour le bébé entre les mailles. Ainsi, le berceau permet de maintenir une bonne température pour mon bébé et elle assure également une bonne visibilité, car je peux voir mon enfant à n’importe quel moment de mon lit. Le matelas qui l’accompagne est un accessoire vraiment utile, car sa matière offre une thermorégulation qui permet à mon bébé de bien respirer même si son visage reste coller au tissu, aussi il n’y a aucun risque d’étouffement et il n’y a aucun danger.

Le côté pratique du berceau Little chick London

Ce berceau présente des caractéristiques qui facilitent vraiment la vie. Mon berceau Little chick London est facilement déplaçable dans tous les coins et recoins de la maison, car il est vraiment très léger, il pèse seulement 6, 5 kg. Aussi, je peux être près de mon enfant à tout instant et je suis en mesure de le surveiller de loin au moment où il dort tout en faisant autre chose, l’utilisation de ce berceau me donne un gain de temps considérable. Il est également facile à installer et facile à démonter, car on peut le plier pour avoir plus d’espace si notre maison est un peu étroite, mais on peut aussi le ranger facilement si on ne l’utilise plus. Mon berceau Little chick London dispose d’une housse amovible et qui est facilement lavable.

Un bon rapport qualité prix

Mon berceau Little Chick London est acheté à un prix vraiment abordable pour tous les aspects qu’il offre. En effet, je l’ai acheté à seulement 111,66 euros sur Amazon, mais ce berceau est confortable et pratique à la fois. Le berceau Little chick London. Le berceau Litttle chick London dispose de grandes dimensions et de bonne fixation, mais aussi avec des barreaux, la sécurité de mon enfant est assurée en cas de chute ou de danger. Mon berceau Little chick London réunit les facteurs que j’ai recherchés pour un berceau à savoir la sécurité, le confort et son côté pratique, mais aussi une taille idéale, car il est assez difficile de trouver un terrain d’entente entre ces trois facteurs car qui dit sécurité ou confort ne s’allient pas toujours avec le côté pratique pour un berceau.

A lire également : Touret à meuler : l’affûtage