Quel prix pour une maison container ?

Construire une maison container a un prix. Le concept prend de plus en plus d’ampleur et beaucoup de constructeurs s’y intéressent. Mais le prix pour construire une maison container dépend essentiellement de la surface. Cette dernière est en mettre carré. Pour un devis de taille, il est mieux d’avoir un échantillon des prix en fonction des différentes surfaces.

Afin de vous renseigner sur la construction de maison container, consultez ce site www.maison-container.info/

Pour une surface de 28 m2

Chaque surface mesurée au mettre carré offre différents prix. Comment ? Eh bien, vous devez savoir que le prix d’une maison container n’est pas une chose donnée d’avance et qu’il peut varier. Ainsi, il existe trois différents prix qu’on peut avoir en fonction des surfaces.

Le premier concerne la simple maison container, le second est celui de la maison container qui vous est livré et le troisième prix est celui de la construction d’une maison container clé en main. Ce schéma sera le même pour les différentes surfaces qui vont suivre. Mais revenons à présent aux prix pour la surface de 28 m2. Considérant les détails sus évoqués, ils sont respectivement de 3 000 euros, 4 200 euros et enfin 30 800 euros.

à Voir aussi : balançoire pour adulte

Pour une surface de 56 m2

Si vous désirez construire une maison container sur une superficie de 56 m2, le prix de base est de 6 000 euros, le double du précédent. Mais si vous voulez une maison container livrée, il faudra alors investir 8 400 euros. Enfin, si la maison doit être construite avec clé à la main, le prix est tout simplement de 61 600 euros.

Pour une surface de 196 m2

L’aventure des prix continue et cette fois, c’est avec une surface de 196 m2. Pour le prix de base de la maison container, vous devez prévoir un budget de 21 000 euros. Et si c’est une maison container livrée, le prix est de 29 400 euros et de 215 600 euros pour la maison construite, clé en main à l’appui.

à Voir aussi : ce blog