Quelles sont les meilleures marques de caméras IP actuellement ?

La Caméra IP est un dispositif efficace qui permet de renforcer le système de surveillance des espaces privés et publics. L’intérêt qu’on lui montre a incité de nombreuses marques à se lancer dans sa fabrication.  Toutefois, ces marques n’ont pas la même réputation et certaines sont plus appréciées pour la qualité de leurs modèles. Il est toujours préférable de s’orienter vers les meilleures pour une garantie d’efficacité. Voici les meilleures marques de caméras IP du moment.

FOSCAMacheter caméra surveillance maison

La marque FOSCAM est réputée pour fabriquer des modèles haut de gamme ayant une résolution d’image hors du commun. Ces modèles vous garantissent des captures d’images nettes et des retransmissions claires. Les experts de la sécurité misent beaucoup sur la qualité d’image, qui permet de voir tous les détails afin de pouvoir reconstituer les faits dans certaines circonstances.

On retrouve les deux types de caméras IP, filaire et sans-fil, dans les modèles proposés par FOSCAM. Les modèles sans fils embarquent la technologie WiFi qui permet d’établir la liaison avec les supports de suivi, ordinateurs, tablettes ou Smartphone. L’autre qualité qu’on trouve aux modèles de cette marque est la surface de couverture qui peut atteindre les 10 m à la ronde.

SONY

Après les nombreuses inventions dans les domaines de l’informatique, de l’électroménager et des télécommunications, SONY jouit d’une très bonne réputation. Elle propose une large gamme de Caméras IP très résistantes, pouvant servir dans toutes les conditions d’utilisation. En plus d’être durables, ces modèles offre une résolution d’image de qualité permettant de voir tous les détails, sans que rien ne passe inaperçu. Aussi, ils embarquent la technologie WiFi qui vous permet d’établir une liaison à distance pour suivre ce qui se passe.

D-LINK

D-LINK est une marque très appréciée par les utilisateurs des caméras IP, pour la qualité des modèles qu’elle met sur le commerce. Ces modèles embarquent de nombreuses technologies comme l’infrarouge, qui permet la retransmission des données nocturnes et se charge d’envoyer un mail d’alerte en cas de détection d’activité louche. Ils vous permettent de suivre en direct tout ce qui se produit dans leur champ de vision. Tout comme les deux premières marques, D-LINK a inclus la technologie WiFi qui vous permet d’être connecté aux images à distance en vous servant d’un support.

Lire aussi

Idée de cadeau pour Noël : le bracelet connecté