L’été – Dernière ligne droite pour avoir sa ligne parfaite !

Bonjour ! C est bientôt l été et plus que jamais on voit les jupes de raccourcirent, les décolletés de plus en plus plongeant et enfin nos fameux bikinis qui nous font tant rêver en vitrines ! 

Une période difficile ?

Bien que cela fait probablement le bonheur des garçons, on ne peut pas dire autant du bonheur des filles ! Et pour cause. Il suffit de voir une copine toute mignonne dans sa nouvelles jupette a fleur ou de tomber sur une affiche publicitaire de la dernière campagne H&M (ou autre) pour nous faire culpabiliser.

Mais alors comment faire ?

On ne va tout de même pas se laisser abattre sans rien faire ! Pas vrai les filles ? A partir de cela je pense que deux solutions s’offrent à vous.

  1. La première vous vous lamentez sous votre couette avec votre pot de glace hagens daz. (a défaut d’utiliser votre belle plaque vitrocéramique pour cuisiner de bon légumes !)
  2. La seconde vous vous prenez en main et vous remettez au sport en suivant un régime pas forcément draconien mais sain et adapté !

Pour perdre du poids, on vous recommande de faire attention a votre activité mais aussi à votre hygiène de vie. Une bonne alimentation en fait partie mais pas que …

On recommande de se peser avant le grand départ. Pour cela vous pouvez utiliser une balance type pèse personne classique ou bien un impédancemètre qui vous permettra de vous pesez mais aussi de vous donner d’autres informations comme la masse musculaire ou la masse d’eau dans votre corps. Pour choisir votre pèse personne, je vous recommande plutôt les petits sites indépendant qui on souvent des avis beaucoup plus honnête et fiable.

Un conseil ! Ne vous pesez pas tous les jours ! Beaucoup de monde le font mais je trouves cela dommage car pour moi ça peut vitre être une source de démotivation car il va arriver que parfois on va reprendre légèrement. De plus, plus vos pesés seront espacés et plus vous sentirez la différence ce qui ne peut faire que du bien !