Les meilleures marques d’épilateurs électriques

Quand on passe à l’épilation des poils des jambes, c’est que l’on démarre un nouveau rituel de vie avec un soin plus accentué de la beauté. S’épiler n’est pas un défaut, mais la douleur infligée par son application est un risque à prendre.

Les poils sont-ils vraiment nos ennemis ?

Non, ils protègent même notre peau à partir de sébum qu’ils produisent, mais dans un autre sens, les poils sont nuisibles aux transpirations. Alors, la meilleure solution est de se débarrasser des poils du corps. Les aisselles, le maillot et les jambes sont les terrains cibles. On constate plusieurs méthodes d’enlever les poils. La Cire, qui est un composant naturel mais douloureuse, seulement son effet est plus résistant, car les poils ne repoussent que 15 jours après. On adore la manière sans douleur de la crème dépilatoire, seulement, il faut bien distinguer le type de peau adéquat au choix de la crème pour éviter les démangeaisons. Et enfin, notre épilateur électrique, qui s’associe avec le rasoir électrique et l’épilation, sous les lumières pulsées. Pour être honnête, ces méthodes à la manière électrique sont plus rapides, et la peau lisse résiste en 15 jours.

Voir : Choisir sa crêpière c’est FACILE !

Choisir le bon épilateur électrique

Quand on utilise un rasoir électrique, on observe le nombre des lames, tandis que pour un épilateur électrique, il travaille avec des pincettes, et enfin, le pulseur utilise le laser. Le plus rapide est le laser, et c’est lui également qui est le plus habile, mais attention, l’effet du laser dans le corps est encore perplexe. Alors pour avoir les idées simples, on choisit un épilateur électrique. On a plusieurs fabricants célèbres, comme Braun qui prend la tête de liste cette année, suivie de Philips et Calor est en troisième position, Babyliss a un peu lâcher prise, mais c’est sûr que c’est un élan pour une nouvelle découverte. Pour la plupart des modèles portant la signature de ces grandes marques, les critères techniques sont plus accentués. A commencer par les pincettes qui sont de plus en plus nombreuses et travaillent en mode rotative, ce qui accentue le résultat. Pour certains épilateurs électriques, on peut avoir le système sans fil avec une résistance de batterie pour plus d’une heure.

Et enfin le côté entretien, les nouveaux modèles comme Philips 3 en 1 disposent d’un système « wet and dry », ce qui dit que son nettoyage est facile.