Les babyfoots Bonzini sont-ils vraiment les meilleurs au monde ?

Vous aimez le football de table. Vous êtes un professionnel, et donc exigeant. Vous souhaitez acquérir un produit de qualité et de surcroît, français. Pourquoi ne pas faire le choix d’un babyfoot de marque Bonzini ?

Si vous doutez de la position de cette marque, parcourons ensemble les atouts et principaux modèles de cette marque afin de mieux l’apprécier.

Les atouts de la marque Bonzini

Qui dit babyfoot, pense inexorablement à la marque française Bonzini. En effet, celle-ci s’est illustrée dans les années 60 en meublant tous les bars et troquets de France, avec ses tables de football. Passée l’effervescence de ce type de clientèle, la marque s’est tournée vers les particuliers et les familles avec des modèles tout aussi qualitatifs.

Aujourd’hui, si cette marque enregistre en moyenne de 5000 tables vendues par an, derrière son concurrent René Pierre Champion, il n’en demeure pas moins qu’elle a marqué le monde du football de table.

Cela, dans la mesure où ses tables ont servi de référence à l’érection des standards de ce jeu et que la marque a contribué à la mise sur pied des fédérations française et internationale de football de table.

Les modèles Bonzini

baby-foot

Le Bonzini B60 est le plus célèbre vu qu’il est celui par lequel la marque s’est fait connaître. Conçu et commercialisé dans les années 60, ce modèle n’a presque pas été modifié avec ses 89kg et sa caisse en bois hêtre. Les pieds sont en bois massif, la main courante en plastique et les barres en acier chromé tandis que les joueurs demeurent en aluminium peintes en rouge et bleu.

Babyfoot Bonzini B90

Le Babyfoot Bonzini B90, cadet du précèdent est exclusivement dédié à un usage familial et donc intime. La conséquence est qu’il est sans monnayeur tout en reprenant les caractéristiques du modèle précédent. Ce modèle est livré monté et garanti 2ans.

Le Babyfoot Bonzini Stadium qui le modèle le plus récent de la marque et une version un peu allégée de la précédente. Il est conçu dans le pur respect de la tradition tout en étant accessible aux petites bourses. Chacun de ces modèles est disponible sous plusieurs coloris.

En somme Bonzini est cette marque pionnière du foot de table qui offre des jeux alliant tradition, résistance et élégance.

À lire…

Les courses sur internet deviennent de plus en plus populaires en France

Des baby-foots pour les enfants malades à Rouen