Notre avis sur la machine à soda ! C’est ici !

La machine à soda est très efficace pour fabriquer de l’eau gazeuse et pétillante à partir d’une simple eau de robinet. Elle est disponible en plusieurs modèles avec des caractéristiques très diverses. Nous avons testé et eu un coup de foudre pour la machine à soda Sodastream JET Titan Grise. Découvrez cette merveille dans cet article.

Un design trop top

La machine à soda Sodastream JET Titan Grise est conçue avec un design très épuré. Elle a une finition des plus élégants, avec sa bouteille de gazéification en PET sans BPA. Son design très plaisant peut donner une impression de légèreté à première vue, mais ce n’est pas le cas. Nous pouvons vous assurer que cette machine à soda est très compacte.

Une ergonomie parfaite

Une machine complexe et difficile à utiliser ne sera pas d’une grande utilité pour son utilisateur. C’est d’ailleurs ce que redoutent les concepteurs de Sodastream en proposant le Sodastream JET Titan Grise, un modèle simple et très facile d’utilisation. Nous avons été éblouis par la simplicité d’utilisation de ce modèle, que nous trouvons à la portée de tout le monde, même les enfants.

Voir les avis du site MachineaSoda.info

Très économique

Contrairement à certains modèles, Sodastream JET Titan Grise ne nécessite pas une source d’énergie (pile, courant électrique, etc.) pour son fonctionnement. Tout le système est mécanique, y compris la gazéification qui se fait manuellement. Rien de mieux qu’une machine à soda autonome pour faire des économies !

Des limites anodines

La machine à soda Sodastream JET Titan Grise a des limites quelque peu anodines. Le plus grand bémol lui est indirectement lié, et vient du cylindre de CO2. Les restrictions concernant l’utilisation de bouteille de gaz près d’une source de chaleur sont très claires. L’utilisation de ce modèle se restreint donc à certaines pièces de la maison. Une autre difficulté concerne l’approvisionnement en CO2 qui ne peut se faire que dans les villes.

 

Je vous invite également à découvrir le porte bébé ici .