Avis et test des trois meilleurs scanners diapositives en 2018

e domaine des scanners diapositives n’a pas manqué d’être mouvementé en 2018. Au cours de cette année, se sont succédé tant et tant de modèles de scanners diapositives. Fonctionnalités de plus en plus avancées, prix accessibles aux bourses moyennes, grandes surfaces et grandes résolutions optiques.

Si bien que de cette multitude, trois ont pu sortir du lot et sont considérés comme les meilleurs scanners diapositives en 2018. Commençons.

Reflecta X8-Scan Scanner

Images claires, images nettes, images de qualité supérieure. Tels sont les résultats que vous obtenez en vous procurant le Reflecta X8-Scan Scanner. Cette diapositive possède une très haute résolution : plus précisément du 1800×1800 dpi. Cette révolution optique, il est difficile de la retrouver ailleurs. En plus d’un excellent rapport qualité/prix, ce scanner offre à son utilisateur de pouvoir se connecter à tout autre périphérique. Il dispose en effet d’une interface USB 2.0. Il est élégant, compact, facile à ranger et à utiliser.

Epson Perfection V600, la perfection ?

Avec une surface de numérisation grandeur nature et sa résolution maintenue à 6400 dpi, cette diapositive a conquis le cœur de beaucoup. En 2018, il a fait partie des meilleurs de sa génération. C’est plus précisément un scanner diapositive plat. Sa résolution lui permet de délivrer des images à la limite du parfait. Vous pouvez trouver un test plus complet encore sur ce site – nous nous y référons très régulièrement.

Elle a séduit en 2018, elle continuera à séduire jusqu’en 2019. Son design est compact et il est de couleur noire. Il possède également des fonctionnalités asses sophistiqués et hautement à la pointe des pieds. Epson Perfection V600, vient remplacer l’Epson Perfection V500.acheter scanner diapositives diapo

Rollei PDF-S240 SE, la perfection

Ce scanner diapositive est différent des autres. Toutes sortes de contenus font sa force. Ce sont les diapositives elles-mêmes, les photos de différentes dimensions et les négatifs.

Il est de couleur noire et en 2018, a fait fureur, au sein des entreprises surtout. Il fait du 23×29,4×19,1 centimètres. Il a 1,2 kilogramme. Reconnaissons par conséquent sa légèreté. La possibilité est offerte de le charger, de le transporter très facilement dans un sac ou dans tout autre contenant. Il est enfin à retenir que la caractéristique rapport qualité/prix est de mise aussi.

Lire aussi

Logitech / Microsoft / Tecknet, quelle est la meilleure souris sans fil ordinateur ?